Est-ce que vous avez des soupçons par rapport à votre conjoint ? Le suspectez-vous de vous tromper ? L’une des solutions adoptées par certains, c’est d’espionner leur moitié sur leurs comptes sur les réseaux sociaux. Voulez-vous vous y mettre aussi ?
Pour quelles raisons espionner votre conjoint sur les médias sociaux ?
Mais il y a aussi des personnes qui ont des raisons légitimes de suspecter leur conjoint. Des sorties inexpliquées, des appels tard dans la nuit, des échanges sans fin au téléphone, etc. Il y a de quoi mettre la puce à l’oreille du conjoint innocent. D’où son besoin de chercher à savoir ce qui se passe sur les réseaux sociaux de l’autre. Si vous vous trouvez dans ce genre de situation, vous souhaitez sans doute être fixé. Le fait est qu’il n’y a rien de pire que l’incertitude.
De quelle façon espionner votre conjoint sur les réseaux sociaux ?
Aussi, un logiciel de surveillance vous permet de savoir exactement avec qui votre conjoint converse le plus sur les réseaux sociaux. Grâce à cet outil, vous êtes au courant des contacts de votre conjoint et du contenu de ses conversations. Vous pouvez même savoir en temps réel avec qui il/elle échange et quelle est la teneur de leur discussion.
Quelques logiciels espions pour espionner les réseaux sociaux de votre conjoint
Deuxièmement, il y a FlexiSpy. Ce logiciel est de grande qualité. Il est invisible. Il n’y a aucune notification ni icône de ce logiciel sur le téléphone cible. Puis il y a Spyera qui est également impossible à repérer, donc votre conjoint ne saura jamais que vous l’avez espionné. Parmi les logiciels espions les plus populaires, il y a aussi iKey et Hoverwatch. Vous avez accès aux réseaux sociaux de votre conjoint et tout ce qui s’y passe. Vous aurez enfin la confirmation de son infidélité ou non.