De nos jours, il devient de plus en plus facile d’espionner ses proches, conjoint, enfants, employés, etc. L’espionnage d’un PC est très simple et pourtant, cela donne d’excellents résultats. Voici comment procéder si vous avez besoin d’en espionner un.
Pourquoi espionner un ordinateur à distance ?
Organise-t-elle un voyage ? Avec qui cette personne discute-t-elle le plus souvent sur sa messagerie ? Tout cela est en général sur son PC. Elle a inscrit shopping pour le lendemain : l’a-t-elle réellement fait ? Est-ce qu’elle a rendez-vous chez le dentiste comme elle l’a dit ? Si vous avez le droit légitime et légal d’accéder à ces informations, installez un logiciel espion sur son ordinateur.
Que faire pour espionner à distance un PC ?
Les fonctionnalités sont nombreuses. Par exemple, le micro-espion du Keylogger sert à enregistrer une conversation au téléphone. Vous pouvez aussi activer la fonction permettant d’enregistrer ce que la personne tape au clavier. Ces logiciels sont pratiques, simples d’installation et d’utilisation. Ils sont adaptés pour surveiller ce que fait votre enfant, ce qu’il regarde sur le Web, etc.
Les avantages des logiciels espions sur ordinateur
Il y a également possibilité d’installer le logiciel à distance, par exemple par mail. Nul besoin que vous vous approchiez physiquement de l’appareil visé. Comme pour l’installation, la désinstallation peut se faire aussi à distance, de façon tout à fait invisible. D’ailleurs, vous pouvez programmer la désinstallation pour une date précise. Donc, pour espionner un ordinateur à distance, optez pour un logiciel espion, dont l’installation et la désinstallation est possible à distance. Assurez-vous que le logiciel choisi est fiable et parfaitement indétectable.

